Dr Raymond Zammit a exercé comme avocat devant les tribunaux maltais depuis 1984. Dans le cadre de son doctorat, il a soutenu qu'une thèse en droit Commercial intitulé « L’obligation de livraison dans le contrat de vente ». À l’heure actuelle, il est le directeur associé des cabinets d’avocats Ray Zammit. Ses domaines d’intervention comprennent principalement le droit Civil, droit constitutionnel, droit de la famille, droit Commercial, droit du logement, droit du travail et droit pénal. Dr Raymond Zammit est également impliquée en matière de politique du logement et des domaines connexes de la pratique – en fait depuis plusieurs années et sous différentes administrations, il occupa le poste de Secrétaire de l’Office du logement dont il est toujours le jurisconsulte. Au cours des années, il a occupé divers postes prestigieux et a été nommé à la tête de plusieurs tribunaux d’arbitrage mis en place pour enquêter et statuer sur les conflits du travail. Dr Raymond Zammit a également servi d’examinateur au sein de la faculté de droit, Université de Malte. Outre ses engagements professionnels, dans le passé, il occupait le poste de président d’un mouvement politique de grande jeunesse. Il faisait également partie des plus hauts organes du même parti politique local. En 1987, il a contesté des élections générales de Malte. Actuellement, il sert en tant que commissaire électoral en ce qui concerne la Constitution de Malte, dont il est membre depuis 2006. Depuis quinze ans, siégés en tant que membre de la Commission permanente contre la Corruption… Qualifications académiques
-
- 1984 : docteur en droit (LL.) D.) degré conféré par l’Université de Malte.
- 1983 : diplôme de notaire Public décerné par l’Université de Malte
- 1996 – Diplôme d’études en Jurisprudence de cas mariage canonique et de la procédure.
Adhésions
- Admis au Barreau du maltais, les cours supérieures de Malte
- Membre de la Chambre des avocats
Positions et nominations
- Faisait partie de la Commission mises en place pour formuler des recommandations sur la réforme de la location à Malte – et a été un acteur majeur dans l’élaboration de la législation sur Location de réforme à Malte – 10 de la Loi de 2009.
- Secrétaire du Conseil et chef de la Section juridique à la Régie du logement.
- Entre 1998 et 2013 a été un membre de la Commission permanente contre la Corruption.
- Siégeait sur le Conseil d’appel sur des questions d’Immigration.
- En 2006, a été nommé président d’un Comité ad hoc d’appels planification.
- En 2006, a été nommé commissaire électoral en ce qui concerne la Constitution de Malte.
- Est actuellement président de la Commission d’enquêter sur les allégations de corruption et de Paris illégaux dans le football à l’Association de Football de Malte.
- A été pendant deux ans, un membre nommé par le gouvernement de Malte au Comité de la CEPEJ – un comité mis en place par le Conseil de l’Europe à faire rapport sur l’efficacité des systèmes judiciaires en Europe. Strasbourg 2004.
- Siégeait sur la FRA – Agence des droits fondamentaux (UE).
- Représenté le gouvernement de Malte lors d’une conférence des Nations Unies concernant la conformité de Malte à la Charte des droits de l’homme des Nations Unies. GENEVE, novembre 2004.
Traduction
- Maltais, anglais, italien et Français.
rayzammit@vol.net.Mt 79412923 00356